Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à main ...
Mon sac à main ...
Publicité
Mon sac à main ...
30 décembre 2007

Pardonnée?

Je n'ai rien écrit depuis un petit bout de temps ... mais ce semestre a été très chargé niveau boulot! Entre l'étude de marché, la soutenance d'étude de marché plus tout les dossiers a faire et préparer le séjour universitaire ... on a plus bcp de temps à nous!

Il fallait aussi penser aux ami(e)s, profiter d'eux à 200% ... car on ne se revoit que à la rentrée pour certain, pendant les vacances d'été pour d'autres ...

et je vous abandonne encore un peu ... oui ce soir direction Paris Paris pour fêter le 31 et le 1er avec Mickey, Minnie, Plutot, la Belle et la Bête ... et tout les autres accompagner de lucie, Léa, Audrey et Elise!
Les photos arrivent ensuite!

PS: Le 2 mon ange arrive, pour peu de temps mais l'essentiel est qu'elle vienne ... avant le grand départ le 10 janvier!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
me revoilà!!!et oui je suis venue quelques jours c'était court mais intense...^^<br /> Je t'aime fort mon ange!
Publicité