Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à main ...
Mon sac à main ...
Publicité
Mon sac à main ...
13 septembre 2006

Surprise ...

                                                                                                               Frou frou - Let go

                         10

Lundi soir sur Canal+ il y avait Les poupées Russes de Cédric Klapish ... * la suite de l'auberge espagnole pour les non avertis ^^* Au départ mon pere ne voulait pas regarder ça mais bon il y avait que ça de bien, et puis le sommeil a pri le dessu sur lui et sur ma mere faut dire!!! lol! Enfin je me suis retrouvée a regarder de nouveau se film, et j'ai été surprise à nouveau par la façon de tourner de ce réalisateur! Les images qui s'enchainent, les musiques qui m'envoutent, l'histoire qui est trés sympa, et sans oublier Londres et Paris!

Tout ça ma rapeler quelques rêves:  Aller à Londres par l'Eurostar pour un long week end! y faire la fête, les boutiques et visiter aussi!
                                                 Voir Paris à Noël, se promener sur les champs Elysées en regardant l'effervescence des préparatifs de Noël, la décoration des grands magasins comme les galleries lafayette de Paris ... retrouver l'innocence de l'enfance!

La je m'égare mais bon ...  En bref je recomande se film à tout le monde! et je recommande aussi la BO tout comme la BO de l'auberge espagnol * n'est ce pas Laure ;] *

Et pour ceux qui en veulent un peu plus ... clik

A voir sur le site dans le menu video l'extrait n°3 mais s'il fallait n'en choisir qu'un je prendrais le n°5 qui est à mourir de rire, surtout quand Cécile de France devant la porte dit: "mais qu'est ce tu fou jsuis pa prête, pas prête !" C'est comme super arbre on sauras jamais pourquoi ça me fait rire ! les mystere de la nature ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une phrase du film que j'adore c'est "Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie" je trouve ça beau et très vrai!pourquoi s'acharne-t-on à écrire dans un journal intime ou un blog?pour remettre de l'odre dans ses idées avant tout mais aussi pour faire partager ses envies, sa vie en général aux autres!<br /> <br /> Le site officiel est très bien fait je trouve!
L
J'aime ce film!<br /> Je l'ai revu hier et il me fait toujours autant rire, pleurer, rêver!<br /> Je suis d'accord avec toi le montage et la BO sont trop trop bien!C'est pas pour rien que je l'ai!<br /> Bisouxx<br /> PS:je serai heureuse de t'accompagner dans ton périple à Londres si tu m'acceptes...le seul truc c'est que je ne te serai pas d'une grande aide pour la langue...;)
Publicité