Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à main ...
Mon sac à main ...
Publicité
Mon sac à main ...
15 septembre 2006

Petit interlude de rentrée ...

Puisque ma Lolo tu a l'air d'être la seule a me suivre ici, je te souhaites tout plein de bonne choses pour ta rentrée à Bordeaux!
j'en profites pour dire que même si vous partez tous d'ici j'espère que vous ne m'oublierez pas, et sachant que je suis sur cholet on pourra se voir (enfin pour cerain ^^)

Enfin bn je c mem pa pourquoi je raconte tout ça la moi! Mes articles d'aujourd'hui ne sont pas très cool j'en convient! mais bon on fait comme on peut! lol

Je vous fait à tous tout plein de bisouxxx et puis vous savez tous ce que je pense de vous donc je ne vais pas étaler toute ma vie privée ici nn plus ;]

Rooooooo et pi merde ENORME BISOUXXX à tout le monde, enfin tout mes ami(e)s! [ guerre des bisouxxxx déclarée ^o) ? ]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ce message d'encouragement!<br /> Alors pour répondre à ta question à cinquante ans je nous vois encore très amies, belles, dans la force de l'âge, assagies par des années de dure labeur entre un boulot qui nous passionnne et des enfants adorables et très très bien élevés!Ils seront d'ailleurs les meilleurs amis du monde a peu près du même âge...et on partira en vacances ensemble et on se verra le plus souvent possible même si on habitera pas la même ville!on sait déja gere tout ça!<br /> on aura toutes les deux des maris charmants et aimants et on gagnera bien notre vie mais on saura rester humbles et simples!<br /> C'est beau de rêver!rester dans la norme et avoir une petite vie bien tanquille!!!<br /> bon allez j'arrête!<br /> Bisouxx<br /> jtm fort!
Publicité