Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à main ...
Mon sac à main ...
Publicité
Mon sac à main ...
28 octobre 2006

Petites pensées ...

Idiota - Nena Daconte

" ... solo soy esa carra de idiota "

Voila les premières vacances de cette année ... alors que ça fait un mois que l'on a repris les cours! Malgré tout j'ai pas mal de boulot, et je vois aussi que les partiels de fin d'année vont arriver plus vite que l'on peut le croire!

Les vacances c'est quand même fait pour souffler, un peu au moins, alors je vais essayer de vous voir, aller à la piscine, lire mon livre de code (no coment pour le code!!! lol), trouver quelqu'un pour aller au ciné avec moi, sortir un peu, et faire les magasins ..., trouver un stage( ce qui n'est pas une mince affaire ),faire des photos, et enfin essayer d'etre plus aimable chez moi mais ça je sent que ça va etre difficle en voyants mes parents tout les jours! Mais bon on peut toujours essayer ... Bref ça c'est autre chose!

Sinon j'ai toujours pas de photos convenable à vous montrer, et Laure tu vas me tuer j'ai toujours pas pris les photos que tu aimerai voir... mais bon je fini par me dire que je ne sais pas si je les aurais un jour!lol on verra bien!

PS: c'est la grosse arnaque avoir 18 ans ça change rien du tout ... pour le moment je me rend même pas compte du changement, pour vous dire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grrr méchante fille!!!non t'inquiètes pour l'instant je me les imagine ces personnes!<br /> Tu as trop de chance d'avoir des vacances alors profites-en!<br /> j'ai calculé qu'il me reste 9 semaines avant les vacances de noel et ça m'a déprimé...je suis pas trop dans mon assiette quand je suis seule le reste du temps ça va c'est bizarre...<br /> je t'aime!
Publicité