Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à main ...
Mon sac à main ...
Publicité
Mon sac à main ...
4 mars 2007

Petit papotage de fin de semaine...

Alors cette semaine a été assez dure ... Le début à été trés nulle et la fin a beaucoup ratrapé ... Heureusement que je ne passe pas que des semaines comme celle-ci!

Donc comme je le disait début de semaine difficile puisque lundi j'avais un truc à rendre et je ne l'avais pas fini donc couché à je ne sais pas quelle heure pour avoir le moins de point de pénalité ... Bref rien que ça m'a mis de mauvaise humeur pendant 2 jours voir plus!
Mardi j'ai passée mon code que je n'ai pas eu car j'ai fait une faute en trop ... ça ma énervé encore plus!

Mais mercredi c'était la première session de concours à l'école... et franchement ça fait beaucoup de bien! Voire de niouvelles têtes, des futur(e)s bizus, des personnes trés interessante en plus, parler de tout et de rien, se rendre compte de l'importance de cette école pour certaines personnes et encore tout plein d'autres choses ...
Et donc mercredi soir j'avais a banane! Car je me suis rendu compte que cette année je suis épanouïe, bien dans ma peau, j'ai moins peur de vivre, de m'amuser, je vais de l'avant, malgré tout j'ai aussi de nouveaux ami(e)s, je ne vais pas à reculons à l'école au contraire (sauf ptet en HFi mais bon  c'est normal^^)!

ensuite ce n'est qu'un enchaînement de choses, les cours sont passée plus vite, jeudi soir j'étais en week-end, vendredi je n'ai rien fait, samedi j'ai fait un déménagement et on a BIEN rigolés ...
J'ai oublié des choses bien sûr comme quand j'ai parlé à mon ange et quelle me disait des bétises comme d'habitude et que tout ça a fait mourrir de rire,
Il y a aussi quand j'ai "rouspétée" ou plutôt remis les points sur les I pour une personne qui sait que je serais toujours la pour elle, qui ne lira peut-être jamais ce que j'écris mais je m'en fou, car OUI je suis un peu comme toi, et oui je sais que toi aussi tu sera la pour moi ...

Pfiou j'aime ma vie, j'aime ce quelle en est devenue, ce que j'en fait et ce que je vais en faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance pour ton code ^^ je suis passée par la... t'en fais pas tout va aller mieux !<br /> <br /> *smack*
T
je vois que de ton cote tt va bien, safai plaisir!<br /> moi sa va mieu, pendant un tit momen cetai prise de tete avc Paul, et du coup je foirai tt ce qe je fesai mai la c'est reparti a 100 a l'h et savoir qe toi sa va sa me donne le sourir !!<br /> donc voila je te raconterai tt sa sur msn plus tard, pour le moment je te fais tt plins de gros bisoussss, j'espere te voir bientot ...<br /> bne semaine, bne soiree, bsxbsx, jtdre fortttttement bcp !<br /> *chOu*
D
Si tu dis pas mal de bêtises, surtout la semaine dernière ... je me suis pas fait draguer ... <br /> lol!
L
très joli article je suis bien contente que tu ailles mieux qu'au début de la semaine...<br /> Arrête de dire partout que je raconte que des bêtises c'est pas vrai!!!<br /> C'est qui cette personne avec qui tu a remis les points sur le i???<br /> Bisoux<br /> je t'aime
Publicité