Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à main ...
Mon sac à main ...
Publicité
Mon sac à main ...
12 mars 2007

Dans pas si longtemps que ça!

Dans 9 mois je serais je ne sais ou sur la terre ... Peut-être à l'autre bout du monde!!!
Grande Bretagne? Mexique? Chine? Malaisie? Thaïlande? beaucoup de destination qui me donne envie...

Et oui Janvier prochain sera bientôt venu ...

(ps oui lolo je me sui emballé avec les 6 mois ok! Tu n'étais pas obligée de le dire à tout le monde non plus ... ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te conseille le Mexique ou la Grande-Bretagne!Enfin moi c'est les pays qui m'attire le plus!<br /> mais d'un coté les pays asiatiquesça doit être intéressant en commerce vu qu'ils sont en plein essor économique...enfin du coup mon avis est débile...lol!enfin suis ton envie et ton instinct<br /> et puis tu as neuf mois pour te décider!<br /> bisouxx
L
et oui tu vas partir!!!snif!<br /> mais c'est dans plus de six moi dslé de gacher tes espoirs de partir vite de chez toi..<br /> c'est dans neuf mois!<br /> Moi je pense faire Erasmus en 4ème année enfin j'ai le temps et beaucoup de boulot avant!!!<br /> J'ai trouvé ça mignon que tu m'inquiètes pour moi et je ne veux pas te décevoir alors je vais faire des efforts!<br /> Bisouxx
Publicité