Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à main ...
Mon sac à main ...
Publicité
Mon sac à main ...
5 avril 2007

Changements ...

Tout change ... la peur s'en va petit à petit, la joie est toujours au rendez vous depuis déja pas mal de temps finalement! Je savais que cette année serait riche en émotions, rires, bcp de délire, de nouveaux ami(e)s, mais aussi ne pas oublier les anciens ... et continuer à se tenir au courant des petits potins, pouvoir sentir que dans le fond j'ai quelque chose à faire ici ... me sentir libre, jeune, bientôt belle? sans quelques kg en trop :p, savoir que oui mon ange je tient toujours à toi et savoir que c'est réciporque, sentir que la distance renforce tout les liens ... savoir que la vie est merveilleuse! Et que dans notre petit groupe tout ce sait trés rapidement ... ^^ Même Madame Bourjac est de la partie [ je persiste c'est trop la honte^^] mais bon ... c'est comme ça!

Je suis de plus en plus épanouïe, heureuse, moi même tout simplement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOO mais c'est pas grave si ma mère est au courant!!!<br /> Elle ne dira rien à ses copines^^<br /> Je suis contente que tu ailles bien, je suis heureuse que ta vie soit remplie par de nouvelles personnes (surtout une^^), je tiens à toi et je suis tellement heureuse que l'on s'entende si bien en ce moment...<br /> Bisouxxx je t'aime très fort...
Publicité