Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à main ...
Mon sac à main ...
Publicité
Mon sac à main ...
18 avril 2007

Juste comme ça!

Juste parceque tu me manques, tes sourires me manques, ta joie de vivre, ton enthousiasme aussi, tes coups de geules contre tout et n'importe quoi et deux minutes après sourire de tout... Mon ange tu me manques beaucoup en ce moment! Je voulais te le signaler tout simplement ... mais la distance nous rend plus fortes^^ lol!

Non sans blague nous arrivons bien a gérer le boulot, les ami(e)s, les amours, les enmerdes aussi malgré la distance ... et c'est ce qui fait plaisir ...

Je t'aime fort ma puce ... :$

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...j'ai la petite larme à l'oeil en lisant ces mots!tu es tellement mimi!tu me manques énormément toi aussi et c'est vrai que je veux te voir!!!quand je veux te voir je regarde les vidéos qu'on a fait au jour de l'an et je me marrre...on est débiles quand même!enfin bref!<br /> je t'aime!gros gros bisouxxx
Publicité