Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à main ...
Mon sac à main ...
Publicité
Mon sac à main ...
21 juin 2007

( Juste un peu )

Oui je vais prendre soin de moi

Je sais que vous êtes là pour moi ...

Après avoir pleuré pendant quelque jours un peu partout et à tout moments :en me levant, sous ma douche, en m'habillant, à l'école, en rentrant chez moi, en sortant de cette chambre ... Bref vraiment partout! Plus aucune larmes arrivent à s'échapper de mon corps ...
Il faut juste essayer de continuer de vivre, pour toi, pour elle, pour eux, pour vous ... pour moi!

Promis je vais essayer de prendre soin de moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'il faut essayer de surmonter ses chagrins, bien que ce soit loin d'être simple...<br /> <br /> Bon courage à toi !
Publicité