Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à main ...
Mon sac à main ...
Publicité
Mon sac à main ...
26 août 2007

Je ne suis pas celle que vous croyez!

London_city__t__2007_104

Beaucoup de gens me disent que je suis forte, que je réagis bien dans cette épreuve, que j'ai la tête froide, et que j'ai les pieds sur terre ...
Je ne suis pas celle que vous croyez ... Lorsque l'on est confronté à une telle situation on a alors deux solutions:
- s'appitoyer sur son sort et pleurer toutes les larmes de son coeur ...
- ou décider que l'on est plus fort que la vie et essayer de ne pas montrer aux personnes qui nous entoure que en faite on a peur ...

Moi j'ai choisi la deuzieme option!

Et bien sur que ses calins me manque, ne plus le voir chez moi le soir , ne plus l'entendre rouspeter contre moi et contre tout en général et j'en passe ... Mais il me donne une tel joie de vivre lorsque je suis à côté de lui que je doit vivre une vie remplit de choses extraordinaire ... Pour lui prouver que malgré tout, je suis ressortie plus forte de cette épreuve!

Je suis consciente que cela va prendre des années ... Cependant notre complicité est toujours là, nos taquineries aussi ... 

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais vous m'aidez à surmonter tout ça! C'est aussi pour ça que je veux vous voir beaucoup avant de partir ... Je sais qui sont mes ami(e)s ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te trouve courageuse parce que tu luttes, parce que tu en veux, parce que tu as réussi ton année malgré ça...<br /> Mias je sais qu'il y a des jours où ça va pas, des jours où tu n'y crois plus, des jours où tu baisses les bras...Mais il y a toujours des jours où ça va et des jours où ça va pas!<br /> Ce que tu vis nous a tous mis un coup, moi une espèce de poids s'est posé sur moi dès ton premier texto...mais jamais tu n'as pleuré quand on se parlait, jamais tu n'as faiblit devant nous alors je me suis résolue à faire pareil être forte ou du moins le paraitre...et être là coute que coute pour te soutenir!J'espère que j'y arrive...<br /> Le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est d'en parler peu mais de ne pas ommettre t'en parler pour pas faire comme si c'était oublié mais ne pas te bombarder de questions non plus...et après te raconter ma vie (qui est palpitante soit dit en passant! ^^) et de te faire rire...c'est tout ce que je sais faire te faire rire!J'aime quand tu rigoles meme si c'est par msn je te vois rire je te vois rayonner et ça me rend heureuse, avec toi j'ai l'impression qu'on est cote à cote quand on est sur msn!l'ordi n'existe plus...<br /> Bref tout ça pour dire que je suis là, je veux être là, mais pour ça il faut que tu me dise quand ça va pas et j'essaierai de te faire rire juste pour imaginer ton sourire...<br /> Gros Bisouxx<br /> Je t'aime très fort mon ange!
Publicité