Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à main ...
Mon sac à main ...
Publicité
Mon sac à main ...
6 novembre 2007

Toute gâtée ...

Alors le 13 Octobre c'était mon anniversaire ... Je sais, je suis en retard pour vous montrer mes cadeaux mais mieux vaut tard que jamais! N'est-ce-pas?

Le déroulement de la journée a été assez comique! Le matin obligé de se lever tot pour aller à La Rochelle, enfin à côté, étude de marché oblige! Nous avons tous bien rigolé, les clientes au début me prenaient la tête mais ensuite obligé de rigolé de tous!
Le midi petite escapade au restaurant, avec cokctails sans alcool et en cadeaux dessus une étoile e plastique qui clignote! Si c'est pas la classe ça ... Retour sur Cholet très marrant, imitations en tout genre ... Kalvin et ses vaches, le bruit du coq français et chinois qui n'est pas le même ... bref! Assez marrant ...

Le soir, petite excursion chez notre supermarché préferée j'ai nommée Carrefour ... et le seul gateau du rayon ... Obligé de s'arreter à la gare, avec une super boulangere et qui dit à Léa:

"Votre mari, dans la voiture, va croire que je vous renferme dans la boulangerie"  ... Le mari en l'occurence c'était moi ...

Et enfin un repas autour de la demi finale de la coupe du monde de rugby, que nous avons perdu ...

Nous avons beaucoup rigolé, et j'ai été surtout gâtée ... avec une chanson de Audrey et Elise en prime :p!

               M_li_m_lo_002  M_li_m_lo_003

En détail ça donne: un vase, 4 petites bougies, un porte fleur-ventouse, un gel de douche, du prduit pour le bain, de la creme et un gloss le tout Hello Kitty, une carte signée par tous. Sans oublié l'adorable, le merveileux ... j'ai nommé Pomme qui à la chance de venir avec moi au Méxique et qui sera la vedette de mes reportages photos, comme promis !

Je tient à remercier tout particulièrement Léa, Audrey, Elise, Julie, Matthieu, Antoine, Gaelle et tout ceux qui ont pensé à moi ... plus tout les autres que j'embrasse aussi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité